Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swatches beauté produits ELF
Visiteurs
Depuis la création 1 655
Publicité
Swatches beauté produits ELF
  • Un blog consacré aux produits ELF que nous adorons tout particulièrement. Ici vous trouverez tous les swatches de vos produits préférés ELF et pourrez ainsi choisir les produits qui vous correspondent le mieux avant de passer votre commande! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Swatches beauté produits ELF
14 juillet 2011

Vernis ELF mint cream

Mint swatcheMint Cream

Jolie couleur, assez originale et correspondant à l'idée qu'on s'en faisait.
Cependant cette couleur nécessite plusieurs couches pour un joli rendu, minimum 2.
Nous sommes assez deçues par sa texture car il est très long à secher, très collant, et le pinceau laisse des traces, il est difficile d'avoir un rendu lisse.

Résumé: Super frais pour l'été malgré la difficulté d'application.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut !! J'adore cette couleur et j'aimerais savoir si il existe un autre site où je pourrais l'acheter sans passer sur E.L.F dont les frais de ports sont beaucoup plus chers que le vernis ? <br /> <br /> Merci :)
L
Je le trouve très beau, je le possédais aussi mais beaucoup trop de mal à l'appliquer malheureusement...
Publicité